Soins d’Orient2019-01-04T11:12:48+00:00

Soins d’Orient, la culture du soin Oriental

filet-vert

La gamme Soins d’Orients

Depuis des millénaires, les recettes de beauté des femmes orientales s’inspirent de gestes quotidiens de toilette et de soin. Le véritable savon d’Alep, ancêtre du savon de Marseille, connu pour ses bienfaits dermatologiques en est une illustration. Il fait l’objet d’une fabrication artisanale inchangée depuis des dizaines de siècles.
Rhassoul, huile de baies de laurier, argiles rouges, huile d’argan Bio : autant d’ingrédients naturels et authentiques qui enrichissent les savons Soins d’Orient pour la douceur et la beauté naturelle de la peau.

La gamme Soins d’Orient est conçu à la Savonnerie du Midi, l’une des dernières fabriques de Marseille faisant appel au savoir-faire traditionnel d’un maître savonnier.

Cette gamme de produits aux influençables orientales est composée et enrichie en ingrédients naturels provenant du pourtour Méditerranéen pour apporter à la peau des minéraux équilibrants et purifiants.

Les savons Orientaux de la gamme Soins d’Orient, délicieusement parfumées et élaborés à partir d’une base savon très douce ainsi qu’en huiles végétales, ils sont un bonheur de soin et de pureté pour le corps.

Le savon d’Alep traditionnel fait l’objet d’une fabrication artisanale inchangée depuis des dizaines de siècles. Ce produit, 100% d’origine naturelle, à base d’huile d’olive est cuit lentement au chaudron ; il est ensuite enrichi à l’huile de baies de laurier et séché naturellement pendant plusieurs mois. Utilisé pour la toilette, sa mousse d’une extrême douceur est idéale pour le soin et la protection de la peau.

filet-vert